Mauritius Music Awards 2021 : Première participation de Madagascar avec six chanteurs en lice pour le Best Island Artist – Midi Madagasikara


À ne pas confondre avec les MelOn Music Awards abrégés également MMA qui récompensent les meilleurs artistes de l’industrie musicale sud-coréenne, les Mauritius Music Awards sont une plateforme mettant à l’honneur les artistes de l’île Maurice et de l’Océan Indien, organisé par Elysium Events. Selon Bryan Rushdie, directeur d’Elysium Events, l’idée est de promouvoir, valoriser et récompenser les artistes locaux et de la région. Si Madagascar ne figurait pas dans la précédente édition, cette année six artistes locaux sont en lice pour devenir le Best Island Artist-Madagascar. Le public devra trancher entre Shyn, Denise, Ljo, Tence Mena, Oashna Tess et Ceasar en votant en ligne.

Notons que cette Award Ceremony  compte une vingtaine de catégories dont le Best Island Artist qui récompense les artistes venant des îles voisines comme Madagascar ou La Réunion. Si l’année dernière, l’événement a travaillé avec Trace Vanilla, cette année la chaîne MTV Base a rejoint, elle aussi, l’aventure. Depuis l’annonce des nominés malgaches durant ce mois de décembre, nos six artistes ont lancé leur campagne sur les réseaux sociaux afin d’inviter leurs fans respectifs à voter pour eux. Même s’ils sont tous à peu près connus sur le plan international, le fait d’être désigné Best Island Artist-Madagascar est plus pour continuer l’ascension dans l’Océan Indien. Le verdict devrait tomber bientôt.

Anja RANDRIAMAHEFA





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *