Guide du weekend


Guide du weekend

27 novembre 2021


0 Commentaire


Quatuor Squad à la Teinturerie

Quatuor Squad reprend du service à la Teinturerie à Ampasanimalo. « Strings vibes » va se produire ce soir à partir de 19 h. Cette formation mettant en avant quatre violonistes au tout début, a surpris plus d’un quand elle a interprété des titres de variétés malgaches et internationales. Ensuite, la notoriété s’est développée. Ce « band », composé de pros de la musique classique, a été appelé par les pointures de la variété malgache comme Shyn, Rak Roots…


Du beau monde au Canal Olympia

Stéphanie, Rak Roots et Arione Joy vont être sur la scène du Canal Olympia Andohatapenaka aujourd’hui à 15 h, il ne reste qu’à espérer que le ciel leur soit clément. Puisque cela va être un événement en plein air. Depuis quelque temps, ces trois artistes ont dû se faire discrets, maintenant que les mesures sanitaires les leur permettent, le moment est venu de retrouver les fans. Si Stéphanie est déjà une artiste nationale confirmée, Rak Roots et Arione Joy sont des idoles des cours de récré.


Mahaleo pour la dernière à Antananarivo

Mahaleo continue sa tournée tananarivienne avec un concert au Karibotel Domaine Manerinerina ce jour à partir de 15 h. Décidément, Dama et Bekoto, les seuls survivants de ce groupe légendaire ne sont pas près de laisser leur musique de côté. Aux dernières nouvelles, les fils des membres du groupe vont aussi être de la partie. Au grand bonheur des fans de la première heure qui ne demandent qu’une relève.


Analamanga Park se refait la santé

Un contingent d’artistes sera à l’affiche à Analamanga Park Ampangabe demain, les portails ouvriront à partir de 9 h. Le public retrouvera donc Jerry Marcoss, Simonda, Jazz Mmc, Farah John’s, Smaven et Rak Roots. Il y a de quoi s’amuser. Retrouver les fastes d’antan, voilà sans doute le défi des gérants de l’Analamanga Park relooké. Cependant, avec quatre jours de pluie prévus, le calcul est assez serré.

Maminirina Rado



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *