Madagascar fait appel au service du cabinet Rotschild & (…)


Madagascar s’offre les services du cabinet Rotschild & Co pour appuyer l’intégration du pays aux marchés financiers internationaux et pour le conseiller dans la recherche de financement d’investissement pour la compagnie aérienne nationale. Cette décision a été prise lors du conseil des ministres hier.

Les missions de ce cabinet va durer 15 mois, du 15 novembre 2021 au 15 février 2023. Il s’agit entre autres de préparer l’entrée de Madagascar dans le marché financier international, en vue d’améliorer le marché de devises dans le pays et de l’aider à améliorer ses indicateurs de compétitivité à travers le monde. Il est également question de recapitalisation d’Air Madagascar.

Selon le conseil des ministres, ce cabinet assurera la recherche de financement des projets prioritaires envisagés dans le cadre de la mise en œuvre du Plan émergence Madagascar. Avec ses expériences dans le counseling d’au moins une trentaine de gouvernement et de sociétés d’Etat, ce cabinet devrait apporter son expertise en matière de développement et de financement.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *