140 heureux gagnants pour la grande tombola – Midi Madagasikara


Jumbo Score a récompensé sa clientèle par des bons d’achats de 200 000 ariary et des caddies garnis ayant chacun une valeur d’un million d’ariary.

La remise des lots aux gagnants de la grande tombola de Jumbo Score dans le cadre de la célébration de son 27ème anniversaire s’est tenue hier à Ankorondrano pour Antananarivo. Au total , 125 bons d’achats et 15 caddies garnis ont été remis à l’occasion de cette célébration au niveau de ses quinze magasins implantés à Antsirabe , Antananarivo, Toliara , Mahajanga , Toamasina , Antsiranana et Fianarantsoa, selon la responsable Marketing de Jumbo Score , Marilyn N’Diaye. Elle a également noté dans la foulée que la promotion se poursuit surtout à l’approche des fêtes de Noël et du Nouvel An. L’évènement a été clôturé par la coupe du gâteau, un des éléments incontournables d’un anniversaire réussi ! 

Emotion. Bien que les noms des gagnants étaient déjà connus à l’avance, l’émotion était au rendez-vous lorsqu’ils ont reçu leurs lots. C’est le cas pour Tahina Andriamamonjy qui a gagné un bon d’achat de 200 000 ariary. « Cela a été une surprise pour moi. Je n’ai glissé qu’un seul ticket dans l’urne au magasin d’Antsahabe mais j’ai eu la chance d’être tiré au sort. Ce bon d’achat arrive à point nommé pour l’achat des produits de première nécessité en ce début du mois », nous confie-t-elle avec un sourire aux lèvres. Olive Zafitiana n’a pas également caché sa joie lorsqu’elle a aperçu le « rice-cooker » et la bouilloire dans son caddie garni. 

Narindra Rakotobe





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *