Les usagers désorientés – Midi Madagasikara


Les horodateurs changent de main.

Clap de fin pour Easy Park. A la place, la Société municipale de gestion digitale (SMGD) prend le relais dans la gestion des parkings dans la ville d’Antananarivo. Ainsi, cette société créée il y a six mois et appartenant à la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA), se charge dorénavant du parking de surface dans la capitale. Ce, après la résiliation du contrat de partenariat entre Easy Park et la CUA.

Depuis peu, les agents d’Easy Park postés près des horodateurs, et en charge de la délivrance des tickets de parkings, ne sont plus visibles autour de ces horodateurs, au grand étonnement des usagers qui ne sont pas au courant de ce changement au niveau de la gestion des parkings.

Ne connaissant pas encore les nouvelles mesures ou réglementations sur le paiement des places de parkings, les usagers sont quelque peu désorientés. Désormais, ces derniers peuvent effectuer le règlement des tickets de parking auprès des kiosques mis en place à cet effet. Ou alors procéder au paiement via mobile money.

Ces nouvelles dispositions restent encore méconnues du grand public et des automobilistes. Les agents d’Easy Park ayant déserté les alentours des horodateurs, les usagers ont peu d’informations, pour le moment, sur ce qu’ils doivent faire pour payer leur place de parking. Ils aspirent à ce que des opérations d’information des usagers soient menées sur le sujet.

Hanitra R.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *