La dernière ligne droite du festival Madajazzcar 2021 – Midi Madagasikara


La jolie Betia illuminera en jazz le Point d’Exclamation.(crédits photos : Betia)

Voilà la nouvelle génération du jazz malgache, le groupe Jazz Quart, qui va donner du « la » au Point d’Exclamation Analakely ce soir à partir de 20 h. Composé de Vatsiahy Ravaloson au clavier, Titan Randriamasindrazana à la batterie, Tojo Rabekoto à la basse et Joro Rakotozafiarison à la guitare.

Le quatuor sera accompagné par Betia, une chanteuse interprète plus connue sur les réseaux sociaux que sur les grandes scènes de la capitale. Il est donc temps de découvrir son potentiel dans cette salle réputée d’Antananarivo.

Comme presque tous les événements de cette 32ème édition du festival international Madajazzcar, le concert sera sous le signe d’un hommage à Désiré Razafindrazaka, président du comité d’organisation décédé cette année.

Le programme se poursuit jeudi, le duo Zara Rajaona et Toky Ramasimanga seront sur la scène du Buffet du Jardin. Un lieu devenu incontournable du jazz tananarivien ces dernières années. D’autres concerts se tiendront aussi ce jour à voir dans le programme complet du festival.

Il faut sans doute rappeler que le concert de clôture grand public se tiendra samedi à partir de 14 h au Théâtre de verdure Analamaitso à Analamahitsy.

Maminirina Rado





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *