Bodybuilding – Retour triomphal des héros


Nos bodybuilders sont rentrés. La délégation malga­che conduite par le président de la Fédération Mala­gasy de Bodybuilding Vernier Georgii est arrivée au pays après le succès retentissant au douzième cham­pionnat du monde WBPF qui s’est tenu à Tachkent (Ouzbékistan).

À titre de rappel, deux médailles d’argent dont une pour Jhon Mario Randriana­- rimanana alias Bigman et une autre pour Maurice Marinjara et deux médailles en bronze de Nivozo Randria­tahiana. Chez la catégorie Men’s Physic, Mario Ran­drianarimanana alias Bigman a été sacré vice-champion dans la catégorie de moins de 167 cm tandis que Maurice Marinjara a arraché la deuxième place pour les moins de 175 cm.

Quant à Nivo Zo Randria­tahiana, elle a raflé deux médailles de bronze, à savoir dans la catégorie des plus de 40 ans d’une part et dans celle des moins de 165cm d’autre part. Ce retour triomphal des bodybuilders malgaches marque l’apothéose du déplacement en terre Ouzbek malgré les difficultés rencontrées avant le départ pour le championnat du monde.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *