Duel d’entrée entre ASCUT-COSPN – Midi Madagasikara


Jean Tsivivitse Randrianjato, une figure qui n’est plus à présenter dans le monde du basket-ball malgache.

Le choc entre les Tamataviens et les policiers offrira de belles empoignades au public cet après-midi.

Les compteurs sont réactivés. La course pour succéder à l’ASCUT de Toamasina chez les hommes et le MB2All chez les dames est ouverte au Palais des Sports de Mahamasina.

Duel serré. La phase retour du championnat national de basket-ball N1A hommes et dames débutera ce jour et ce jusqu’au 10 octobre au Palais des Sports de Mahamasina. Dès cette journée inaugurale, les férus de basket-ball auront droit à un spectacle de haut niveau avec la confrontation entre les Tamataviens de l’ASCUT et les policiers du COSPN. Les Tamataviens tenants du titre auront fort à faire ce jour face aux vainqueurs de la Coupe de la ligue à Fianarantsoa au mois de mai. L’ASCUT n’a pas réellement montré son vrai visage à Fianarantsoa, et pourra créer la surprise pour cette phase retour comme les joueurs l’ont montré l’année dernière. Les policiers ont, pour leur part, réalisé un parcours sans faute à la phase aller et mène en tête du classement à l’issue de la première phase. L’autre affiche du jour oppose les gendarmes de la GNBC aux Majungais du SEBAM.

Chez les dames, la rencontre entre Mb2All, championne en titre et vainqueur de la Coupe de la ligue et COSPN2 de Toamasina est à suivre de très près. Les protégées de Ndranto Rakotonanahary restent invincibles depuis le début de la compétition et sont sur la belle lancée de garder le titre. Les Majungaises, vice-championnes de Madagascar affrontent les filles de la JEA de Vakinankaratra. Les autres affiches promettent de belles empoignades tout au long de ce week-end. Les férus du ballon orange peuvent réserver leur billet MVola qui est le partenaire de l’évènement.

T.H





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *