Vendredi Joli – Midi Madagasikara


Hôtel Le Glacier : Chaude ambiance en perspective avec Tinah

La jeune chanteuse Tinah et son groupe sont les vedettes de la soirée cette nuit à l’hôtel Le Glacier Analakely. Une soirée qui ravira certainement les adeptes de musique tropicale. L’accès à cet événement prévu commencer à 21h et est payant.

Piment café Behoririka: Encore du rock avec Iraimbilanja

Iraimbilanja tourne et tourne encore. Les papas du rock n’en finissent pas avec la scène. Déjà programmé pour un concert avec Apost durant ce week-end, le groupe se présente en solo ce soir au Piment Café Behoririka. Pour ne rien rater de cet instant rock and roll, les adeptes devront se rendre sur les lieux dès 20h, heure de début du show.

La Teinturerie Ampasanimalo : Olo Blaky danse le Haka

La bande originaire du quartier d’Ampefiloha revient à La Teinturerie pour un concert dont l’ambiance prendra l’allure d’un match de rugby. Olo Blaky fédère autour de lui depuis de nombreuses années des jeunes avides d’exploration musicale. Ce soir, il se produira sur une scène qu’il connaît très bien à partir de 19h. L’entrée est libre.

No Doze Tanjombato : One Man Silo à 20h

De la grande musique, entre modernité et jazz [ndlr, car ce n’est pas du modern jazz], c’est ce qui attend ceux et celles qui se rendront au No Doze Tanjombato ce soir. Silo est aux manettes ou au clavier pour un after work intitulé “One Man Silo”. Un énoncé qui dit tout, le multi-instrumentiste, chanteur et compositeur sera bel et bien seul sur la scène, comme il sait le faire depuis tant d’années. Le début du concert est annoncé à 20h, pour les curieux et les connaisseurs.

Mercure Hotel Alarobia : De la culture indonésienne à un show case de Stéphanie

Sous le haut parrainage de l’Ambassade de la République d’Indonésie à Madagascar, une soirée after work mettra à l’honneur l’Indonésie au Mercure Hotel Alarobia ce vendredi 01 octobre 2021 à partir de 18h30. Outre la shisha, le buffet mixte ou le whisky offert à cet événement, il y aura également quelques propositions artistiques notamment un show case avec Stéphanie, un mini concert de jazz avec le Trio Randriamihajasoa, de la danse et de la musique traditionnelles indonésiennes et malgaches, et bien évidemment une ambiance clubbing animée par le DJ Shinchan.

Le Garage Antsahavola : Encoder Experiment renouvelle l’expérience

Le jeune artiste surfant sur le genre musical retrowave revient sur scène ce soir à Le Garage Antsahavola. Les adeptes de musique électronique et de machines en tout genre auront une nouvelle fois l’occasion de vivre pleinement le spectacle proposé par Encoder Experiment aujourd’hui à partir de 20h.

O2XYGEN Antanimena : Concert acoustique de Olombelo Ricky & Friends

Après son concert en plein air de la semaine dernière, le groupe Olombelo Ricky offre une soirée en mode acoustique cette nuit à 20h à l’Oxygen Lounge Antanimena. Après quoi, le groupe se rendra dans la région Vakinankaratra.

Les Roches Rouges Mahajanga : Un grand cabaret pour Njakatiana

Njakatiana, après ses nombreuses représentations dans la capitale ces dernières semaines, se rend dans la ville de Mahajanga ce soir. Le chanteur se produira sur la scène de l’hôtel Les Roches Rouges à partir de 21h pour un cabaret.

Recueillis par Anja R. 





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *