Football : le CFFA d’Andoharanofotsy s’est imposé 2 buts à 1 en (…)


Une bonne nouvelle pour les amateurs du ballon rond malgache. Le club d’Andoharanofotsy, le CFFA, s’est imposé sur un score de deux buts face au Kabwe Warriors, lors du match retour du tour préliminaire de la Coupe de la confédération, qui s’est déroulé à Zambie, hier. Malgré l’avantage du terrain, le club zambien, n’a pas résisté aux multiples assauts des protégés de Titi Rasoanaivo, sur le stade Levy Mwanawasa de Ndola.

Ce sont les Malgaches qui ont inscrit le score en premier grâce à un penalty savamment transformé par Bela la 17e minute de la rencontre. Mais Prince Mumba l’a égalisé à la 30e minute de la rencontre. Le club champion de Madagascar en titre a multiplié les attaques pour arracher la victoire synonyme d’un passage au stade supérieur de la rencontre. Le but de la victoire, les footballeurs l’ont finalement trouvé à la 75e minute de la rencontre avec Tsito.

Cette victoire du club malgache sur le sol zambien pourrait s’annoncer comme l’oiseau de bon augure pour le football malgache malgré les échecs de l’équipe nationale, Barea, à l’issue de ses rencontres officielles. L’exploit du CFFA a redonné espoir aux férus du ballon rond malgache.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *