Mashmanjaka & Hazavagna Band à la place de Misié Sayda – Midi Madagasikara


(Photo : Mashmanjaka)

L’organisateur annonce que le concert prévu se tenir à La Teinturerie Ampasanimalo, ce samedi 11 septembre, qui aurait dû être assuré par le chanteur Misié Sayda, sera finalement un rendez-vous avec Mashmanjaka & Hazavagna Band. La raison de ce changement serait l’indisponibilité du chanteur.

À part ce changement de tête d’affiche, le programme n’a pas changé. La journée débutera à 15h avec une exposition-vente des œuvres solidaires réalisées lors des SOART Project à Toamasina. Ensuite, il y aura aussi une exposition des toiles réalisées par des artistes engagés comme Tahina Rakoroarivony, Issac Azaly, Maherisoa, Ponk, Naty Kaly, Rina et Zouba K. En début de soirée, une vidéo restituant les précédentes activités de l’Association Manankasitsara Mandroso et la projection d’avenir Première Prison verte en Afrique sera diffusée pour le public.

Cette première journée s’achèvera avec la performance musicale du jeune guitariste Ranto Niaina, à la fois guitariste de Misié Sayda et de Hazavagna Band. Après quoi, Mashmanjaka et sa bande monteront sur scène pour leur prestation. À noter que cet événement se tiendra sur trois jours, du 11 au 13 septembre 2021.

Anja RANDRIAMAHEFA





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *