Patrice Motsepe attendu à Tana


Rencontre entre deux présidents de confédération en Afrique du Sud. Le président de la CAF, le Sud Africain Patrice Motsepe s’est entretenu avec son homologue de l’Union Africaine de Judo, Siteny Randrianasoloniaiko. Qu’est ce qu’ils ont bien pu se dire? Ils ont bien évidemment parlé sport mais la rencontre s’est déroulée à huis clos. Pas de détail donc toujours est-il que Patrice Motsepe annoncé qu’il rendra visite à Tana au mois de novembre. Le successeur d’Ahmad, sanctionné par la FIFA entamera son périple à travers le continent pour visiter tous les pays membres de la CAF par Madagascar. Les performances des Barea à la Can 2019 sont pour quelque chose dans ce choix.

En retour il a invité le président de l’UAJ pour une visite en Afrique du Sud. Siteny Randrianasoloniaiko a accepté volontiers.

Les deux hommes ont la même vision concernant le développement du sport en Afrique. Patrice Motsepe, propriétaire du club de football Mamelodi Sundowns travaille étroitement avec les Bulgares alors que Siteny Randrianasoloniaiko est marié à une Bulgare. Le rapprochement coule donc de source.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *