Football : Les Barea prêts, les Tanzaniens confiants


Les Barea de Madagascar sont prêts pour la rencontre avec la Tanzanie, confirme Eric Rabesandratana, sélectionneur de l’équipe nationale de football. Le match entre Madagascar et la Tanzanie qui aura lieu ce jour compte pour les éliminatoires de la coupe du Monde de 2022. Il sera diffusé sur la chaine nationale tout comme les autres matchs à venir des Barea lors de ces éliminatoires du Mondial 2022.

« L’état d’esprit est bon. Nous arrivons ici avec un autre état d’esprit », a déclaré l’ancien joueur de Paris Saint-Germain (PSG) lors de la conférence de presse d’avant-match, hier. « Nous tentons d’organiser différemment l’équipe, nous avons besoin de changer quelque chose par rapport au premier match », a-t-il affirmé.

La victoire, c’est ce que les supporteurs attendent de l’équipe nationale malgache. La Tanzanie est une bonne équipe a reconnu le sélectionneur national. « Ce ne sera facile pour nous mais sommes prêts pour un match difficile », a-t-il lancé.

De leur côté, les Tanzaniens ne se laissent pas impressionner. « Les joueurs ont gagné en confiance après avoir fait un but partout à l’extérieur », indique quant à lui le sélectionneur des Taifa Star de Tanzanie, le danois Kim Poulsen. Jouer un match à domicile demeure également un avantage pour les tanzaniens.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *