La CAF autorise 10 000 spectateurs au Stade Barea – Midi Madagasikara


Hawel Mamod’Ali a annoncé la bonne nouvelle hier en compagnie de Lova Ranoromaro.

L’instance continentale a donné le feu-vert sur la présence de 10 000  supporters au Stade Barea demain jeudi 2 septembre.

Première victoire. La Confédération Africaine de Football (CAF) suite à la mission d’inspection de ses trois directeurs au Stade Barea à Mahamasina a tranché. « Le stade a reçu l’homologation définitive de la CAF. Les émissaires sont même étonnés de l’état et de la modernité de l’infrastructure. De ce fait, l’instance continentale a autorisé la présence de 10 000 supporters jeudi lors du match opposant Madagascar au Bénin », a souligné, le ministre de la Jeunesse et des Sports. Cette réponse de la CAF fait aussi suite à la lettre envoyée par le ministère sur la demande de la présence de 20 000 spectateurs pour le match. Hier matin, sitôt arrivés au pays, les émissaires de la CAF ont effectué la visite du Stade, entre autres de la pelouse, des vestiaires, des tribunes et gradins et des alentours de l’infrastructure. Le stade de 40 260 places fait partie des plus beaux sur le continent et est le plus grand dans la région Océan Indien. Si les billets pour la cérémonie d’inauguration du samedi 4 septembre ont été distribués, aucune annonce n’a été faite sur la distribution des tickets pour le match.

Les émissaires de la CAF en mission d’inspection au Stade de Mahamasina.

Grand complet. Côté joueurs, l’effectif des Barea de Madagascar est au grand complet. La deuxième vague des joueurs en provenance des Etats-Unis et de la Réunion est arrivée au pays hier à midi. Il s’agit de Rayan Raveloson, de Romain Métanire, de Fabrice Rakotondraibe, de Carolus Andriamahitsinoro, Arohasina Andriamirado alias « Dax », Pascal Razanantenaina et de Mamy Gervais Randrianarisoa. Ils ont vite rejoint leurs coéquipiers qui ont débuté le regroupement depuis lundi, sous la houlette d’Eric Rabesandratana. Hier soir à 19 heures, les 28 joueurs au grand complet ont effectué un entraînement officiel sur la pelouse du Stade Barea à Mahamasina. La délégation béninoise est arrivée au pays,  hier en fin d’après-midi.

T.H





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *